Classification et salaires dans la CC des exploitations agricoles de Charente-Maritime

Dans la convention collective des exploitations agricoles de polyculture, d’élevage, de cultures spécialisées, d’élevages spécialisés et de viticulture de Charente-Maritime (IDCC 9171), un avenant sur les classifications et les salaires a été conclu. 

Il s’agit de l’avenant n°33 du 23 janvier 2015 qui a été signé par les organisations d’employeurs FNSEA Charente-Maritime, syndicat professionnel des entreprises de travaux agricoles et forestiers de la Charente-Maritime, fédération des Charentes des CUMA. Il a également été signé par les syndicats de salariés FNAF CGT, section interdépartementale du SNCEA CFE-CGC, FGTA FO, SGA CFDT, et fédération agriculture CFTC. 

L’avenant crée une annexe à la convention collective relative à la classification et aux salaires des salariés non cadres des CUMA de Charente-Maritime. 

Ce contenu est réservé aux abonnés

Contactez-nous pour accéder à tous nos articles premium
Si vous un compte vous pouvez vous connecter.
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

You May Also Like

Les économistes de la construction révisent le champ d’application de leur CCN

Dans le secteur des économistes de la construction et métreurs-vérificateurs (IDCC 3213), les partenaires sociaux ont fait évoluer le champ d'application de leur convention collective nationale (CCN). Le texte revoit l'article 1 de la CCN pour détailler avec force précision les activités concernées par le texte. Pour mémoire, la convention renvoyait auparavant au code...