Brexit : CNA transfère ses contrats d’assurance non-vie français

Dans l’optique d’un Brexit qui ne cesse d’être repoussé, les organismes assureurs britanniques continuent de transférer leurs portefeuilles de contrats hors de Grande-Bretagne. Le dernier en date est CNA Insurance Company Limited, située à Londres, qui annonce le transfert du portefeuille de contrats d’assurance non-vie souscrits pour des risques localisés en France à la société CNA Insurance Company SA située à Luxembourg. 

Dans ce cadre, l’avis de l’ACPR publié au Journal officiel donne aux assurés français concernés un mois pour résilier leur contrat. Retrouvez l’avis de transfert complet ci-dessous : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...