Baisse du secteur de la construction en zone euro

Eurostat a publié ses premières estimations de la production dans le secteur de la construciton en zone euro.

En novembre 2014, cette production a diminué de 0,1% en zone euro (ZE 18) et de 0,2% dans l’Europe des 28 par rapport au mois d’octobre.

Cette baisse fait suite à la hausse qui avait eu lieu en octobre 2014 par rapport à septembre de 1,1% en ZE 18 et 0,5% en UE 28.

3 nouvelles nominations au ministère du travail, de la santé et des solidarités

La constitution des équipes du nouveau gouvernement se poursuit progressivement. Une nouvelle série de nomination vient de paraître au Journal officiel, dont certaines au sein du ministère du travail, de la santé et des solidarités. La ministre Catherine Vautrin nomme ainsi son chef adjoint de cabinet, Tristian Delehonte. Celui-ci a pris ses fonctions le 9...