Avis d’extension d’un avenant et d’un accord dans la CCN « ports et manutention »

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 23 janvier 2021, les dispositions de l’avenant du 26 novembre 2019 à l’accord du 14 mai 2014 relatif à la composition de la commission paritaire de suivi au régime de prévoyance et de l’accord du 30 juin 2020 relatif à la désignation de l’union des caisses de congés payés (UCCP) en qualité d’organisme national gestionnaire du registre et du recensement des ouvriers dockers, conclu dans le cadre de la convention collective nationale unifiée “Ports et Manutention” (IDCC 3017).  

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La présidence du conseil d’administration de l’ANSM est renouvelée

Deux jours après la publication de la composition du conseil d'administration de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), un décret sort au Journal officiel pour nommer sa présidente. Le décret acte simplement le renouvellement du mandat déjà exercé par la présidente du conseil d'administration...