Avis d’extension d’un avenant dans la branche des carrières et matériaux

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 11 janvier 2020, les dispositions de l’avenant n° 3 du 11 juillet 2019 à l’accord du 7 juin 2017 (1 annexe) relatif à la fusion des conventions collectives nationales des ouvriers des industries de carrières et matériaux du 22 avril 1955 (IDCC 87) et de la convention collective nationale relative aux conditions de travail des employés, techniciens et agents de maîtrise des industries de carrières et de matériaux du 12 juillet 1955 (IDCC 135). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
PLFSS
Lire plus

Perte de vitesse pour l’assurance mondiale : la France reste 5e marché selon Swiss Re

Dans son rapport World Insurance Sigma 2025, Swiss Re Institute anticipe une croissance des primes divisée par plus de deux par rapport à l’année précédente. Ce coup de frein s’explique par un contexte économique global dégradé, notamment sous l’effet de la politique commerciale des États-Unis. L’ensemble des branches d’activité est...