Avis d’extension d’un avenant à un accord à la CCN des entreprises de la publicité

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 12 mars 2019, les dispositions de l’avenant n° 1 du 16 novembre 2018 à l’accord du 18 avril 2013 relatif à la modification de l’organisation et du financement du paritarisme, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des entreprises de la publicité et assimilées (IDCC 86). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Le conseil d’administration de l’ANSM est renouvelé

Un arrêté vient de paraître au Journal officiel pour renouveler les membres du conseil d'administration de l'Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé. Les nouveaux membres sont les suivants (l'arrêté original est accessible ici) : 1. Au titre du 1° de l'...