Avis d’extension d’un accord et d’avenants dans le négoce des matériaux de construction et de bois d’oeuvre

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 30 mars 2022, les dispositions de l’accord du 24 janvier 2022 relatif au processus de remplacement des stipulations de la convention collective nationale du négoce de bois d’œuvres et produits dérivés par les stipulations de la convention collective des salariés du négoce des matériaux construction, de l’avenant n° 2 du 24 janvier 2022 relatif aux article 6-1 du titre VI « création et fonctionnement de la CPNEFP » de la convention collective nationale des salariés du négoce des matériaux de construction et de l’avenant du 14 janvier 2022 relatif au tTitre XIII « commission permanente de négociation et d’interprétation » de la convention collective des salariés du négoce des matériaux de construction, conclus dans le cadre de la convention collective nationale des salariés du négoce de matériaux de construction (IDCC 3216) et de la convention collective nationale du négoce de bois d’œuvre et produits dérivés (IDCC 1947).  

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like

Identités Mutuelle absorbe une mutuelle parisienne

L'ACPR vient d'autoriser l'absorption d'une mutuelle parisienne par Identités Mutuelle, elle-même sise boulevard de Courcelles à Paris. C'est la mutuelle dénommée Mutuelle accidents de la confédération générale des œuvres laïques, située rue Récamier, qui est absorbée. Le transfert, annoncé dès la fin du mois de septembre, prendra effet le 31 décembre 2025. Il conduit, par la même occasion, à la caducité de l'agrément de la mutuelle absorbée pour pratiquer les...