Avis d’extension d’un accord collectif à la CCN des machines et matériels agricoles

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 25 juin 2019, les dispositions de l’accord collectif du 15 janvier 2019 relatif à la fixation des niveaux de prise en charge des contrats d’apprentissage, conclu dans le cadre de la convention collective nationale métropolitaine des entreprises de maintenance, distribution et location de matériels agricoles, de travaux publics, de bâtiments, de manutention, de motoculture de plaisance et activités connexes, dite S.D.L.M. (IDCC 1404). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

L’OPCO EP lance un appel d’offres santé et prévoyance

Quelques mois après le lancement d'un appel d’offres portant sur des prestations d’accompagnement dans la mise en place d’un régime de protection sociale et de conseil-expertise en données RH, l’opérateur de compétences des entreprises de proximité, ou OPCO EP, vient d'engager une consultation du marché en vue de souscrire à des contrats de complémentaire santé et de prévoyance au profit de ses agents. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : https://private.e-marchespublics.com/ et les candidatures devront être formulées avant...

Wakam obtien l’agrément de sa filiale au Royaume-Uni

Ce communiqué a été diffusé par Wakam. Après une année dynamique portant le chiffre d’affaires à près d’un milliard d’euros, Wakam consolide sa position stratégique au Royaume-Uni, un marché où l’assureur réalise plus de 50% de son activité. Wakam est désormais structuré autour de sa compagnie d’assurance française active en Europe continentale et Wakam UK, sa compagnie...