Avis d’extension d’avenants et d’un accord à la CCN de l’industrie des cuirs et peaux

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 12 janvier 2019, les dispositions de l’avenant du 27 septembre 2018 relatif aux clauses communes, de l’avenant n° 2 du 27 septembre 2018 relatif aux dons de jours de repos et de l’accord du 27 septembre 2018 relatif à la commission paritaire permanente de négociation et d’interprétation, conclus dans le cadre de la convention collective nationale de l’industrie des cuirs et peaux (IDCC 207). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Prévoyance : les particuliers employeurs lancent leur appel d’offres

Les partenaires sociaux de la CCN des particuliers employeurs et de l'emploi à domicile viennent de lancer un appel d’offres pour la recommandation d’un ou deux organisme(s) chargé(s) de l’assurance et de la gestion du risque prévoyance pour les salariés de ce secteur. Le cahier des charges de cette consultation peut être retiré à l’adresse suivante : secteur-peed@actense.fr et les candidatures devront être formulées d'ici au début de l'année...