Avis d’extension d’avenants à la CCN de la restauration rapide

La ministre du travail, envisage d’étendre, par avis publié le 23 juin 2020, les dispositions de l’avenant n° 56 du 3 mars 2020 et de l’avenant n° 57 du 3 mars 2020 relatifs aux salaires minima et à la prime de coupure, accès au certificat d’aptitude au niveau II et congé spécial pour enfant malade, conclus dans le cadre de la convention collective nationale de la restauration rapide (IDCC 1501).  

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée.  

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...