Avenant sur l’ouverture exceptionnelle des commerces du Pays de Rennes

Un avenant relatif à l’ouverture des commerces pendant les jours fériés et dimanches a été conclu le 28 octobre 2019 entre les différentes organisations patronales et syndicales du secteur.

Le texte a été signé par l’Union des Entreprises 35 – MEDEF, CPME 35 et U2P Ille-et-Vilaine ; par les syndicats de salariés FO, CGT, CFE-CGC, CFTC ; les adhérents à l’avenant ainsi que les Pays de Rennes, Rennes Métropole et l’ensemble des maires concernés. Il fixe les jours d’ouverture exceptionnelle durant l’année 2020 pour l’ensemble des commerces de détail alimentaires et non alimentaires, quelle que soit la taille. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie Gard-Lozère

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 3 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial Gard-Lozère (départements 30 et 48) du 24 octobre 2025 relatif aux mesures urgentes en faveur de l'emploi et de la formation professionnelle, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...