Avec Pro-BTP, Bouygues complète la prévoyance de ses compagnons

Bouygues Construction vient de s’accorder avec FO et la CFTC sur une amélioration de la couverture prévoyance de ses quelque 5800 compagnons.

A compter du 1er avril, ces derniers bénéficieront d’une prise en charge de leur invalidité et incapacité nettement supérieure aux garanties conventionnelles. Ainsi, l’indemnisation des arrêts de travail de longue durée sera équivalente, de fait, à celle dont bénéficient les ETAM et les cadres. Pro-BTP est l’assureur de ce nouvel accord, qui vient compléter celui de 2008 sur le décès et celui de 2015 sur les frais de santé. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...