Augmentation salariale dans l’accord NAO de l’enseignement privé non lucratif

Dans la convention collective de l’enseignement privé non lucratif (IDCC 3218), les partenaires sociaux ont conclu un accord collectif NAO 2017. 

Il s’agit de l’accord signé le 17 juillet 2017 entre l’organisation d’employeurs CEPNL et l’organisation syndicale de salariés FEP CFDT. Le texte révise à la fois l’ensemble du champ d’application de la CC EPNL, Convention collective unique applicable à l’ensemble des salariés des établissements ainsi que les salaires minima dans toute la branche. Les partenaires sociaux se sont notamment accordés sur un taux d’augmentation général de 0,5% avec une majoration de 0,2% pour les salariés dont la rémunération est référée à un point d’indice indépendant de celui de la fonction publique. 

Retrouvez ci-après l’intégralité de cet accord qui comprend 3 grandes parties : 

 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

La confiserie révise ses catégories objectives

Le 27 septembre 2024 les partenaires sociaux de la convention collective nationale (CCN) de la confiserie, chocolaterie et biscuiterie (IDCC 1286) ont signé leur accord de mise à jour des catégories objectives de salariés. Ce texte est censé entrer en vigueur à compter du lendemain de la parution de son arrêté d'extension au Journal officiel. Le ...