Arrêté du 12 juin 2015 modifiant la liste des organisations syndicales reconnues représentatives dans la CCN des télécommunications

Le ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social a modifié, par l’arrêté du 12 juin 2015, les dispositions de l’article 2 de l’arrêté du 23 juillet 2013 fixant la liste des organisations syndicales reconnues représentatives dans la convention collective des télécommunications (IDCC 2148). 

Désormais, pour la négociation des accords collectifs dans cette branche, le poids des organisations syndicales reconnues représentatives est le suivant: 

– la Confédération française démocratique du travail (CFDT) : 31,63 % ; 

– la Confédération française de l’encadrement-Confédération générale des cadres (CFE-CGC) : 20,80 % ; 

– la Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC) : 17,88 % ; 

– la Confédération générale du travail (CGT) : 14,89 % ; 

– la Confédération générale du travail-Force ouvrière (CGT-FO) : 14,80 %. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

You May Also Like