Arrêté d’extension d’un accord régional (PACA) dans la CCN des ETAM du bâtiment

La ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, a étendu, par un arrêté du 3 novembre 2015 publié le 11 novembre 2015, un accord régional conclu dans la convention collective nationale des employés, techniciens et agents de maîtrise du bâtiment (IDCC 2609). 

Il s’agit de l’accord régional (Provence – Alpes-Côte d’Azur) du 15 juillet 2015, relatif aux salaires. 

Les dispositions de l’accord sont rendues obligatoires, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de la convention collective à compter du 11 novembre 2015, date de publication de l’arrêté d’extension. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Alternance paritaire chez Agrica

Le groupe Agrica a fait paraître il y a quelques jours un communiqué de presse relatif à l'évolution de la présidence de son association sommitale. En application du principe de l'alternance paritaire à la tête du groupe, c'est désormais Bernard Pire, issu de la SNCEA CFE-CGC et par conséquent représentant des salariés, qui assure la présidence du groupe Agrica, ainsi que la vice-présidence du GIE Agrica gestion, tandis que Jérôme Volle, issu de la FNSEA et...