Arrêté d’extension d’un accord à la CCN des services de santé au travail

La ministre du travail, a étendu par arrêté du 19 décembre 2018, publié le 23 décembre 2018, les dispositions de l’accord du 21 juin 2017, relatif à l’insertion professionnelle et au maintien dans l’emploi des travailleurs handicapés, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des services de santé au travail interentreprises (IDCC 897). 

Les dispositions de l’accord sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale, sous les réserves suivantes : 

L’article 3-4 est étendu sous réserve de l’application des dispositions des articles L. 2261-7 du code du travail ;L’article 3-4 est étendu sous réserve de l’application des dispositions combinées des articles L. 2261-7 et L. 2231-1 du code du travail, telles qu’interprétées par la jurisprudence de la Cour de cassation ;L’article 3-7 est étendu sous réserve de l’application des dispositions de l’article L. 2231-5 du code du travail

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Gel des tarifs santé en 2026 : Stéphanie Rist répond à Charles de Courson

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et solvabilité

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par la ministre Amélie de Montchalin

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : rejet du socle solidaire et responsable par Thibault Bazin

You May Also Like