ANSM : les 3 nouveaux représentants de l’Etat au conseil d’administration

Le conseil d’administration de l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé) accueille 3 nouveaux représentants de l’Etat.

Ces trois nouvelles personnes ont été nommées par un arrêté qui vient de paraître au Journal officiel. Ainsi, Benoit Lavallard devient représentant titulaire du ministère de l’enseignement à la place de Bertrand Schwartz. Anne Paoletti devient représentante suppléante du ministère de l’enseignement à la place de Jocelyne Bérille. Marie Chanchole devient représentante suppléante du ministère du budget à la place de Gala Munforte. 

Retrouvez l’arrêté de nomination ci-dessous : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...