Allianz GCS nomme 3 nouveaux directeurs

Allianz Global Corporate & Specialty SE (AGCS) vient d’annoncer la nomination de trois nouveaux directeurs pour les activités de transfert alternatif des risques et de gestion de crise.

Comme l’indique le communiqué, les nominations sont d’effet immédiat. Ainsi, Christof BENTELE devient “Head of Global Client Management for the Alternative Risk Transfer line of business“, soit directeur mondial de la relation client au transfert alternatif des risques chez AGCS. Cette branche a été créée en novembre 2018. Basé à New York, M. BENTELE sera sous la direction de Michael HOHMANN. 

Björn REUSSWIG pour sa part est nommé “Head of Global Political Violence and Hostile Environment Solutions“, il supervisera l’offre mondiale d’AGCS dédiée à la couverture des risques liés notamment au terrorisme et au sabotage. 

Enfin, Stewart EATON devient “Head of Global Crisis Management Recall“. Sa mission sera de superviser l’offre mondiale d’AGCS pour le rappel de produits du secteur automobile, de produits de consommation et de produits contaminés. 

Björn REUSSWIG et Stewart EATON seront tous les deux sous la responsabilité de Ciara BRADY, “Global Head of Liability AGCS“. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 11 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 29 janvier 2025 relatif au dialogue social de branche du 4 février 2021 relatif aux textes obsolètes de la convention...

Avis d’extension d’un accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...