Allianz Commercial accueille son nouveau directeur mondial du secteur maritime

Ce communiqué a été diffusé par Allianz.

Paris, le 10 avril 2024 – Allianz Commercial confirme la nomination d’un dirigeant clé au sein de son équipe de direction mondiale de la branche Spécialités, avec effet immédiat. Rich Soja, actuellement directeur régional de l’assurance maritime en Amérique du Nord, est nommé directeur mondial de l’assurance maritime, sous la responsabilité de Gordon Browne, directeur mondial de l’assurance de spécialités. Rich Soja continuera de superviser ses responsabilités régionales en Amérique du Nord jusqu’à ce qu’un successeur soit confirmé à une date ultérieure.

Avec plus de 35 ans d’expérience dans l’assurance maritime, Rich Soja travaille chez Allianz Commercial depuis 2017. Avant de rejoindre le groupe Allianz, il a occupé des fonctions de souscription maritime de plus en plus importantes chez Chubb, Aspen Insurance et Tokio Marine.

Ulrich Kadow, le prédécesseur de Rich Soja, a pris de nouvelles fonctions au sein d’Allianz Commercial en décembre 2023 en tant que directeur mondial de la gestion des produits et de la transformation de la souscription. Lui et son équipe se concentrent sur l’exploitation du potentiel de la technologie et de la numérisation au profit d’Allianz Commercial, permettant aux souscripteurs d’évaluer les risques et de servir les clients et les courtiers de la manière la plus efficace possible.

Allianz Commercial dispose d’un vaste portefeuille maritime mondial et accompagne des clients allant des petites entreprises et des propriétaires de navires privés aux plus grandes flottes internationales de haute mer et aux opérateurs logistiques.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...
méthode
Lire plus

Retraites : un (pré)accord de méthode

Réunis hier dans le cadre de la délégation paritaire permanente sur les retraites, les partenaires sociaux ont réussi à s'entendre sur les grandes orientations d'un document de travail portant sur la méthode renouvelée de leur négociation. ...