Allianz accueille sa nouvelle directrice Dommages aux biens

Ce communiqué a été diffusé par l’assureur Allianz.

Paris, le 10 mai 2021. A compter du 17 mai, Maria Grace, sera nommée directrice mondiale de la souscription dommages aux biens chez Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS). Elle rapportera directement à Tony Buckle, Chief Underwriting Officer Corporate (Directeur de la Souscription des lignes d’activité Corporate).

Maria Grace succède à Thierry Portevin, qui dirige l’équipe mondiale de conseil en risques d’AGCS depuis mars 2021.

Maria Grace rejoint AGCS après avoir travaillé pour Everest Re Group, où elle était directrice de la souscription dommages aux biens et marine fluviale au sein de la filiale assurance du groupe. Avant Everest Re, elle a occupé de nombreux postes de direction et de management chez Starr Companies, AIG North America et AIG Amérique latine et Caraïbes.

Maria Grace a plus de 23 ans d’expérience en souscription et en indemnisation. Elle est titulaire d’une licence en droit de l’université Pontificia Universidad Javeriana en Colombie et d’une maîtrise en droit de l’université George aux États-Unis.

Actuellement basée aux États-Unis, elle s’installera au siège d’AGCS à Munich dans les prochains mois.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie (Seine-et-Marne)

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 24 avril 2025, les dispositions de l’avenant territorial (Seine-et-Marne) du 10 mars 2025 à l'accord autonome du 19 avril 2022 relatif à la mise en place d'une indemnité de repas de jour, conclu dans  le cadre de la convention collective nationale de la métallurgie (...

Avis d’extension d’avenants dans la CCN de l’import-export

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 24 avril 2025, les dispositions de l’avenant du 27 mars 2025 relatif à la modification des articles 4, 6, 7 et 7 bis de la convention collective et de l'avenant n° 4 du 27 mars 2025 à l'accord du 22 juin 2009 relatif à la création de dispositifs d'épargne salariale, conclus dans  le cadre de la convention collective nationale des...