Agence de la biomédecine 5 nouveaux membres rejoignent le conseil d’administration

Un arrêté paru au Journal officiel vient d’acter la nomination de 5 nouveaux membres au sein du conseil d’administration de l’Agence de la biomédecine.

Yann Debos devient ainsi titulaire à la place d’Etienne Champion en tant que représentant des ministres chargés de la santé et de l’action sociale.

Rémi Decout-Paolini devient titulaire à la place de Jean-François De Montgolfier comme représentant du ministre chargé de la justice.

Geneviève Motyka devient titulaire à la place de Béatrice Rio en tant que représentant de la Caisse nationale de l’assurance maladie.

Et enfin, pour représenter la Fédération de l’hospitalisation privée (FHF), Matthieu Derancourt devient titulaire à la place d’Anne Mallet et Thierry Bechu devient suppléant à la place de Matthieu Derancourt.

Cliquez ici pour accéder à l’arrêté complet.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...