Agence de la biomédecine 5 nouveaux membres rejoignent le conseil d’administration

Un arrêté paru au Journal officiel vient d’acter la nomination de 5 nouveaux membres au sein du conseil d’administration de l’Agence de la biomédecine.

Yann Debos devient ainsi titulaire à la place d’Etienne Champion en tant que représentant des ministres chargés de la santé et de l’action sociale.

Rémi Decout-Paolini devient titulaire à la place de Jean-François De Montgolfier comme représentant du ministre chargé de la justice.

Geneviève Motyka devient titulaire à la place de Béatrice Rio en tant que représentant de la Caisse nationale de l’assurance maladie.

Et enfin, pour représenter la Fédération de l’hospitalisation privée (FHF), Matthieu Derancourt devient titulaire à la place d’Anne Mallet et Thierry Bechu devient suppléant à la place de Matthieu Derancourt.

Cliquez ici pour accéder à l’arrêté complet.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
ferroviaire
Lire plus

Divergences étatiques et paritaires sur le financement de la protection sociale (années 1980-1990)

Alors que fait rage le débat public sur l’élaboration du budget 2026, Tripalio propose à ses lecteurs de prendre du recul sur ce thème avec une série pré-estivale sur l’évolution, sur le long terme, des modalités et du niveau du financement des principaux régimes collectifs et obligatoires de protection sociale français. ...
paritarisme
Lire plus

Le paritarisme à la source de la croissance du social des Trente Glorieuses

Alors que fait rage le débat public sur l’élaboration du budget 2026, Tripalio propose à ses lecteurs de prendre du recul sur ce thème avec une série pré-estivale sur l’évolution, sur le long terme, des modalités et du niveau du financement des principaux régimes collectifs et obligatoires de protection sociale français - liés à la Sécurité sociale et au paritarisme. ...
Sécurité sociale
Lire plus

Avec la Sécurité sociale, une protection sociale en expansion maîtrisée

Alors que fait rage le débat public sur l’élaboration du budget 2026 - et notamment de celui de la Sécurité sociale - Tripalio propose à ses lecteurs de prendre du recul sur ce thème avec une série pré-estivale sur l’évolution, sur le long terme, des modalités et du niveau du financement des principaux régimes collectifs et obligatoires de protection sociale français. ...