AG2R La Mondiale annonce sa nouvelle directrice « juridique et fiscal »

Ce communiqué provient du site d’AG2R La Mondiale.

Arrivée dans le Groupe AG2R LA MONDIALE depuis juin 2023, Anne De La Porte du Theil, 47 ans, est nommée Directrice juridique et fiscal du Groupe. Elle est diplômée de HEC Executive Master, d’un MBA à l’Ecole Nationale d’Assurances ENASS et d’une Maîtrise de Droit des affaires et Droit fiscal à Paris II PANTHEON ASSAS.        

Anne De La Porte du Theil a occupé successivement les postes de Chargée d’études juridiques et fiscales, Responsable technico-juridique, puis Responsable du département juridique et fiscal avant de devenir Directrice Juridique et Fiscal chez Natixis Assurances, de 1999 à 2015.

En 2016, elle rejoint Galian (anciennement Caisse de garantie de la FNAIM) pour prendre la Direction juridique jusqu’en 2018.

Avant d’arriver dans le Groupe AG2R LA MONDIALE, Anne De La Porte du Theil était Directrice juridique et conformité & service Actionnariat au sein du Groupe Prévoir depuis 2018.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

You May Also Like

Le nouveau nom du CTIP est connu

Depuis plusieurs mois, les responsables du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) réfléchissaient à l'adoption d'une nouvelle dénomination, plus à même d'incarner le renforcement du rôle de l'institution prévu par le dernier accord national interprofessionnel (ANI) sur la gouvernance des groupes paritaires de protection sociale. D'après nos confrères de ...