AG2R crée une offre santé collective sur mesure

AG2R vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre santé collective dédiée aux entreprises de 50 à 300 salariés. Sans rien dévoiler sur le contenu réel des garanties, cette offre est censée s’adapter aux besoins des entreprises clientes.

 

Evidemment compatible avec la réforme du RAC0, on ne sait finalement rien de la qualité des remboursements proposés. Nous pouvons imaginer que plusieurs niveaux de prestations, à moduler par grande catégorie de types de soins, seront proposés aux entreprises. 

Ce que met vraiment en avant AG2R ce sont les services annexes aux garanties : la proposition de services en ligne (avec le suivi en temps réel des remboursements), la possibilité d’inclure les médecines naturelles dans l’offre, la mise en place rapide du contrat dans l’entreprise, le bénéfice du réseau de soins Itelis, mais aussi la cotisation gratuite à partir du 3e enfant. 

Parmi les autres avantages optionnels qui seront accessibles aux entreprises : un service de téléconsultation accessible tous les jours, à tout moment, et 4 formules d’assistance pour les assurés. 

Plutôt qu’une offre « sur mesure », il semble plutôt que ce nouveau contrat de complémentaire santé soit très malléable pour s’adapter au maximum aux besoins du client. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

You May Also Like

Avis d’extension d’un accord territorial dans la métallurgie de la Mayenne

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 16 décembre 2025, les dispositions de l’accord territorial de la Mayenne du 29 septembre 2025 relatif à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d’ancienneté, à compter du 1er janvier 2026, conclu dans le cadre de la convention collective régionale de la métallurgie de Gard-Lozère (départements 30 et 48) (...