Accord salarial dans la CCN des fleuristes, vente et services des animaux familiers

Dans la branche professionnelle des fleuristes et de la vente/service des animaux familiers (IDCC 1978), un accord salarial a été conclu par les partenaires sociaux.

Il s’agit de l’accord collectif de branche du 19 janvier 2018 qui a été signé par les organisations patronales PRODAF et SNPCC ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés FGTA FO, FS CFDT, UNSA et CFTC CSFV Force de Vente. Le texte établit la grille des salaires minimaux conventionnels de la branche (base 151 H 67).

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prendra effet le 1er jour du mois suivant la date de parution au JO de sonarrêté d’extension.