Accord salarial dans la boulangerie artisanale des Bouches-du-Rhône

Un avenant relatif aux salaires a été signé le 19 septembre 2016 dans la CCN de la boulangerie artisanale (Bouches-du-Rhône) (IDCC 843).  

Une nouvelle grille de salaire a été fixée à compter du 1er octobre 2016 pour le personnel de fabrication, le personnel de vente et le personnel de service.  

La grille de salaire est consultable ci-après.  

Les organismes patronaux signataires de l’accord sont: le groupement départementale des maîtres artisans boulangers et boulangers-pâtissiers des Bouches-du-Rhône et le nouveau syndicat des maîtres artisans boulangers et boulangers-pâtissiers des Bouches-du-Rhône.  

Les syndicats de salariés signataires sont: le syndicat CGT du personnel des Boulangeries pâtisseries artisanales des Bouches-du-Rhône et le syndicat départemental FO des salariés de la boulangerie pâtisserie artisanale des Bouches-du-Rhône. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

MECSS 2026 : la Direction Générale du Trésor parle transfert de charges et contrats responsables

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

You May Also Like