Il y a peu, nous évoquions les différents scenarios actuellement étudiés au sein de l’AG2R La Mondiale pour ce qui concerne la succession de son emblématique directeur général, André Renaudin.
D’après des sources concordantes, cette semaine devrait permettre d’en savoir plus à ce sujet. En effet, le conseil d’administration de l’association sommitale de l’AG2R La Mondiale, qui doit se réunir le 26 novembre prochain, devrait être l’occasion d’aborder la question de cette succession. Plus précisément, il se dit même que ce sujet est le seul inscrit à l’ordre du jour de la réunion.
Le conseil d’administration du groupe de protection sociale validera-t-il uniquement le nom de son futur directeur général – Bruno Angles aurait été adoubé à la fois par André Renaudin et par le bureau de l’association sommitale – ou donnera-t-il également lieu à l’enclenchement du processus de passage de témoin ? On voit, certes, mal, a priori, comment ces deux éléments pourraient être traités de manière tout à fait distincte.