Les nouveaux salaires dans les activités de transports de fonds et valeurs

Un avenant n°24 paru au BOCC met à jour les salaires dans la branche des activités de transports de fonds et valeurs de la CCN des entreprises de transports routiers (IDCC 16).

Conclu le 28 mai 2025, il a pour objet de modifier les salaires issus de l’accord National Professionnel relatif aux conditions d’emploi du personnel des entreprises exerçant des activités de transport de fonds et valeurs en date du 5 mars 1991, modifiées par les avenants n° 1 à 23, ce dernier en date du 30 septembre 2022. Il a été signé par les organisations patronales FNTR, FNTV, OTRE et TLF ; ainsi que par les syndicats de salariés Union Fédérale Route FGTE-CFDT, Syndicat National des Activités du Transport et du Transit CFE-CGC, Fédération Nationale des Transports
et de la Logistique FO-UNCP et Fédération Générale des Transports CFTC .

Il est conclu pour une durée indéterminée et prend effet le 1er jour du mois suivant sa signature dans le respect des échéances visées dans son article 1.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like