La métallurgie révise le champ d’application de ses accords nationaux

Les partenaires sociaux de la métallurgie ont décidé de faire évoluer le champ d’application professionnel de la Convention collective nationale de la métallurgie du 7 février 2022 (IDCC 3248).

Un avenant a été signé le 14 novembre 2024 afin de modifier le texte de l’accord national du 16 janvier 1979 sur le champ d’application des accords nationaux de la métallurgie. Il a été signé par l’organisation patronale Union des Industries et Métiers de la Métallurgie UIMM et les syndicats de salariés Fédération des Cadres, de la Maîtrise et des Techniciens de la Métallurgie CFE-CGC, Fédération Confédérée FO de la Métallurgie et Fédération Générale des Mines et de la Métallurgie C.F.D.T.

L’avenant est conclu pour la durée de l’accord qu’il modifie. Il prend effet à compter de la publication au Journal Officiel de l’arrêté d’extension du présent avenant, sans exclusion, et au plus tôt le 1er janvier 2025.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Le CTIP officialise son changement de DG

Il y a peu, nous faisions état de la décision du bureau du conseil d'administration du centre technique des institutions de prévoyance (CTIP) de proposer Quentin Bériot comme successeur de Marie-Laure Dreyfuss au poste de délégué général de l'organisme. Par le moyen d'un communiqué de presse, le CTIP vient d'officialiser l'arrivée...