Les professions du verre s’accordent sur la valorisation du parcours syndical

Un accord relatif à la valorisation du parcours syndical a été conclu dans la branche des professions regroupées du cristal, du verre et du vitrail (CCN 1821).

Il s’agit de l’accord du 16 avril 2024 qui a pour objetif d’assurer les conditions d’un développement solide et durable de l’implantation syndicale dans la profession en favorisant l’articulation entre l’activité professionnelle et l’exercice de l’activité de représentation du personnel. Il a été signé par la Fédération du Cristal et du Verre ; ainsi que par les syndicats de salariés Fédération CMTE-CFTC, Fédération Fédéchimie CGT-FO, FNTVC CGT, Fédération Chimie CFE-CGC et FCE-CFDT. Retrouvez le texte au complet ci-après :

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords (Indre-et-Loire et Loiret) dans la CCN de la métallurgie

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles, envisage d’étendre, par avis publié le 9 août 2025, les dispositions de l’accord territorial (Indre-et-Loire) du 25 juin 2025 et de l'accord territorial (Loiret) du 25 juin 2025 relatifs à la détermination de la valeur de point pour le calcul de la prime d'ancienneté, à compter du 1er septembre 2025, conclus dans...