Ces 7 dernières nominations au ministère du travail, de la santé et des solidarités

Plusieurs nominations sont officialisées au Journal officiel au sein de différents cabinets du ministère du travail, de la santé et de la solidarité.

Au cabinet de la ministre Catherine Vautrin, Christèle Gautier devient conseillère chargée du renforcement des soins palliatifs et de la fin de vie. Elle est nommée, dans le même temps conseillère sur ce même sujet au cabinet du ministre délégué chargé de la santé et de la prévention, Frédéric Valletoux. L’arrêté est disponible ici.

Au cabinet de Frédéric Valletoux justement, un trio de nominations est acté. Nadège Grataloup devient conseillère établissements de santé, ressources humaines et relations sociales tandis que Matylda Brzezinska devient conseillère communication. Puis Samira Bekhti devient conseillère chargée de la territorialisation du système de santé. Les arrêtés sont accessibles ici et .

Enfin, trois autres nominations ont lieu au cabinet de la ministre déléguée chargée des personnes âgées et des personnes handicapées, Fadila Khattabi. Il s’agit d’abord Sandrine Miclon-Hautbois qui devient conseillère en charge de la simpliciation des parcours et des prestations sociales. Vient ensuite Grégory Wirth en tant que conseiller en charge de l’école inclusive et de l’emploi. Et pour finir, Alicia Saoudi devient conseillère budgétaire. L’arrêté est publié ici.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
retraite
Lire plus

L’âge de la retraite : la “retraite pour les morts” fait son nid (années 1900 – 1930)

Afin d'accompagner ses lecteurs dans leur entrée progressive dans la pause estivale, Tripalio leur propose d'aborder en prenant un peu de recul historique le thème - qui revient épisodiquement au cœur de l'actualité sociale et qui, du fait de la recomposition des rapports de forces parlementaires, pourrait fort bien y revenir dans les prochains mois - de l'âge de la retraite. ...