3 nominations à connaître au ministère du travail, de la santé et des solidarités

Deux arrêtés de nominations viennent de paraître concernant les équipes de 2 ministres délégués auprès de la ministre du travail, de la santé et des solidarités, Catherine Vautrin.

Le premier arrêté signale l’arrivée de deux conseillères auprès de Fadila Khattabi, la ministre déléguée chargée des personnes âgées et des personnes handicapées. Il s’agit de Charlotte Faïsse qui devient conseillère en charge de la transformation de l’offre médico-sociale, et d’Alix de Roubin qui devient conseillère en charge du virage domiciliaire, de la prévention de la perte d’autonomie et de la lutte contre les maltraitances. Ces deux nominations sont reproduites ici.

Le second arrêté porte sur l’arrivé du directeur adjoint du cabinet de Frédéric Valletoux, ministre délégué chargé de la santé et de la prévention. C’est Antoine-Mathieu Nicoli qui est nommé à ce poste. Cliquez ici pour retrouver l’arrêté.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Apicil Epargne se concentre sur 3 activités

L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier une décision actant la caducité de l'agrément délivré à Apicil Epargne pour 2 branches d'activités d'assurance. Cette entité de l'institution de prévoyance lyonnaise perd ainsi ses agréments pour pratiquer les opérations relevant des branches 1-Accidents (y compris les accidents de travail et les maladies professionnelles) et 2-Maladie. Dans le même temps, Apicil Epargne reste parfaitement...