Conseil d’orientation des conditions de travail : les 3 dernières nominations

Trois arrêtés publiés ces derniers jours actent l’arrivée de nouveaux membres au sein du Conseil d’orientation des conditions de travail.

D’abord, au sein du Conseil national, Estelle Saminadane devient représentante titulaire de la CGT-FO à la place de Caroline Champion (arrêté disponible ici).

Puis la commission spécialisée relative aux questions transversales, aux acteurs en entreprise, aux études et à la recherche accueille aussi Estelle Saminadane comme représentante titulaire de la CGT-FO à la place de Virginie Prevautel (arrêté à lire là). En parallèle, cette commission accueille également Philippe Chognard comme suppléant pour la CPME à la place de Carole Panozzo (arrêté à lire ici).

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

L’examen du PLFSS 2026 reporté au lundi 27 octobre

Le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026) devait être examiné en commission des affaires sociales à partir du jeudi 23 octobre 2025. Mais une lettre rectificative concernant l'insertion de la suspension de la réforme des retraites dans le texte impose de revenir à zéro. Le tout nouveau PLFSS 2026 doit donc être réexaminé en conseil des ministres et redéposé à l'Assemblée nationale. Conséquence directe : tout le processus est à...