Mutualité française : le PSE validé par l’administration est contesté

Le plan de sauvegarde de l’emploi (PSE) initié à la Mutualité française poursuit son cours depuis son dépôt à la Drieets en novembre dernier.

Le PSE vient finalement d’être homologué par la Drieets et pourrait donner lieu au maximum à 75 départs. Cependant, le Comité social et économique de la Mutualité française est fermement opposé à ce projet : les partenaires sociaux ont donc décidé de saisir la justice pour contester l’homologation délivrée par la Drieets.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

La liquidation judiciaire du groupe Indexia se poursuit

Quelques semaines après le placement en liquidation judiciaire de la Sfam, spécialisée dans l'assurance affinitaire de matériel téléphonique et multimédia, le tribunal de commerce de Paris ordonne la liquidation de la holding Indexia Group et de nombreuses autres structures du groupe. Au total, 17 entités sont concernées par les décisions prises hier...
avocats Kerialis
Lire plus

Kerialis en réflexion partenariale avancée

Institution de prévoyance de référence de la profession des avocats, Kerialis présente dans l'état actuel des choses, et malgré son périmètre d'activité relativement restreint, une gouvernance et une gestion demeurant assez largement autonomes. ...