Le courtier Aeco rejoint le courtier Kereis

Ce communiqué provient du site de Kereis.

Aeco est un courtier spécialisé dans la protection sociale individuelle et collective. Il propose également une expertise en gestion patrimoniale.

Aeco est implanté à Marseille et accompagne depuis plus de 15 ans les dirigeants, les professions libérales et les travailleurs non salariés (TNS) dans la gestion de leur protection sociale et de leur patrimoine.

L’entreprise s’appuie sur des partenariats avec des experts-comptables et une croissance dynamique dans les Bouches-du-Rhône. 

Ses activités sont axées sur trois domaines clés :

  • la protection sociale pour les TNS,
  • la protection sociale pour les entreprises,
  • le conseil en investissement.

Aeco compte plus de 4 400 clients et travaille avec des partenaires tels que Generali, Swisslife, MMA, Groupama, Abeille et April. 

Cette acquisition renforce la stratégie de développement de Kereis Expertises dans la protection sociale individuelle et collective, ainsi que dans la gestion de patrimoine.

Elle donnera lieu à la création d’une Direction régionale PACA, dirigée par Benjamin Nicoulaud, actuellement associé au sein du Cabinet, pour développer la clientèle dans cette région. 

Kereis se réjouit de cette étape importante qui témoigne de la volonté de croissance du groupe et qui va permettre à Kereis Expertises de renforcer sa présence sur le marché de la protection sociale.  

Bienvenue à toute l’équipe Aeco dans le groupe Kereis !

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les députés planchent sur la loi sur la lutte contre les fraudes sociales

Le projet de loi relatif à la lutte contre les fraudes sociales commence son examen en commission des affaires sociales pour sa première lecture à l'Assemblée nationale. A l'issue de son examen au Sénat le texte contient toujours son article 5 consacré à l'implication des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) dans cette lutte. Les représentants de...
Lire plus

Le PLFSS 2026 n’est pas encore sorti de l’ornière

Les députés ont adopté hier, en deuxième lecture, le projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026 (PLFSS 2026). Cette adoption à quelques voix près (voir ci-dessous) ne permet pas de savoir si le texte sera adopté sous cette forme lors du vote final qui aura lieu à l'Assemblée nationale après un nouveau passage au Sénat. A ce stade, le déficit de la Sécurité sociale dépassera les 19 Md€ en 2026 (mais ce déficit est sous-estimé grâce à des transferts de l'Etat savamment insérés par le...