Flash info : l’AG2R mise en ébullition par l’hypothèse de sa transformation en société anonyme

AG2R

En cette toute fin du mois de juillet, Tripalio se permet de sortir quelque peu de sa torpeur estivale, invitant ses lecteurs à le suivre, afin d’évoquer le dossier de la gouvernance de l’AG2R La Mondiale, qui est en train de passer du chaud – comme nous l’avions évoqué il y a quelques semaines – au brûlant.

Les relations entre la direction de l’AG2R La Mondiale et les dirigeants des principales confédérations syndicales françaises de salariés viennent de connaître une dégradation brutale, en lien direct avec l’apparition de débats relatifs au maintien du groupe dans le champ de l’assurance paritaire ou à sa transformation en société anonyme.

Ceci est un contenu réservé aux abonnés.

Vous pouvez débloquer cet article en utilisant un jeton pour 30,53 € TTC soit 29,90 € HT.

Débloquer cet article

Acheter un jeton et débloquer un accès permanent à cet article pour le lire.
0 Shares:
2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

SCOR/Covéa : mis en examen, le réassureur se défend

Par le moyen d'un communiqué publié ce jour, le réassureur SCOR informe de sa mise en examen dans le cadre d'un malheureux développement survenu à l'occasion du rachat par Covéa du réassureur bermudien Partner Ré et se défend de toute responsabilité dans cette affaire. Dans son propos, SCOR n'évoque que de manière allusive le malheureux développement dont il est question, évoquant "des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à...