Chez Scor, Denis Kessler peut aller au terme de son mandat de président

Par le moyen d’un communiqué de presse, le réassureur Scor a fait état de décisions prises à l’occasion de l’assemblée générale du groupe qui s’est tenue hier.

On relève, en premier lieu, que l’assemblée générale de Scor s’est entendue sur un rehaussement à 72 ans de l’âge limite d’exercice de la fonction de président du groupe. Cette décision en apparence technique permet, de fait, à Denis Kessler de pouvoir prétendre aller jusqu’au terme de son mandat de président de Scor – terme fixé à 2024.

Outre cette décision, l’instance a arrêté à 1,8 euro le montant du dividende associé à chaque action Scor pour l’année 2021. Enfin, l’assemblée générale a renouvelé les mandats de Natacha Valla et de Fabrice Brégier au sein du conseil d’administration du groupe.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Assurance de personnes : lorsque le silence de l’assureur renverse les rapports de force

En assurance, le silence peut avoir de lourdes conséquences pour les deux parties. Lorsqu’un assuré demande une réduction de ses garanties, il s’attend naturellement à recevoir une réponse claire et rapide de la part de son assureur. Si ce dernier garde le silence au-delà du délai légal, la modification est considérée comme acceptée. Cependant, en l’absence d’information sur une éventuelle baisse de la prime, l’assuré se voit privé de la possibilité de résilier son contrat. Un cas rapporté dans ...