Commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) : les sièges sont répartis

La liste du nombre de sièges attribués aux partenaires sociaux au sein de chacune des commissions paritaires régionales interprofessionnelles (CPRI) vient seulement de paraître au Journal officiel. Cet arrêté vaut pour le mandat 2021-2025.

Cela ne laisse que quelques jours aux partenaires sociaux pour envoyer la liste de leurs représentants. En effet, ils n’ont que jusqu’au 30 décembre 2021 pour les désigner. Les CPRI des 21 régions et territoires français (en comptant les DROM-COM) seront donc bientôt pourvues de nouveaux membres. Rappelons que les CPRI sont censées représenter les très petites entreprises qui ne seraient pas représentées par la ou les conventions collectives auxquelles elles sont rattachées.

Retrouvez l’arrêté fixant le nombre de sièges par CPRI en suivant ce lien.

Ajouter aux articles favoris

Conformité CCN en santé

Pour vous aider à gérer la conformité CCN de vos offres "santé standard", profitez de notre outil en marque blanche gratuitement en 2023. L'outil vous permettra de savoir, en un clic, le niveau de votre offre compatible avec la CCN que vous aurez sélectionnée. L'outil en marque blanche est relié à la base de données CCN de Tripalio, juridiquement certifiée et mise à jour en temps réel. Il bénéficie de notre algorithme de comparaison qui détecte les non-conformités du contrat santé standard.
Demandez votre outil
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un accord à la CCN des télécommunications

La ministre du travail, de la santé et des solidarités envisage d’étendre, par avis publié le 3 mai 2024, les dispositions de l’accord du 22 mars 2024 relatif à l'insertion professionnelle et maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des télécommunications (IDCC...