Le Ctip dévoile son nouveau logo

La nouvelle identité visuelle du Ctip vient d’être présentée, à retrouver sur le site de l’organisation.

Le nouveau logo met en scène les valeurs de solidarité, solidarité, de responsabilité et de dialogue qui anime le CTIP depuis sa création en 1986.

Les quatre personnages symbolisent à la fois les adhérents, les partenaires sociaux ainsi que toutes celles et tous ceux qui, dans les entreprises, font vivre l’activité économique du pays.

« Acteur de la protection sociale de demain  » : souligné avec ces mots, le logo incarne la volonté du CTIP de faire entendre la voix de ses 38 adhérents dans les débats qui s’engagent sur l’avenir de la protection sociale.

Pour en savoir plus, en vidéo, sur cette nouvelle identité visuelle, cliquez-ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Les accords CCN en PDF sont tous dans la nouvelle bibliothèque Tripalio

Une toute nouvelle bibliothèque d'accords signés dans les conventions collectives nationales (CCN) au format PDF est maintenant accessible sur Tripalio. Plus besoin d'aller fouiller dans les bases de Légifrance ! Tous les textes officiellement mis en ligne sont désormais consultables et téléchargeables depuis notre base de données. La bibliothèque d'accords CCN de Tripalio est facilement...

Covéa affiche un résultat net et un ratio de solvabilité en baisse en 2024

Le groupe mutualiste Covéa, qui réunit MMA, Maaf, GMF et le réassureur PartnerRe, a publié ses résultats 2024. Le groupe affiche un chiffre d’affaires en hausse de 3,6 % en 2024, avec 27,7 milliards d’euros de primes acquises, contre 26,8 milliards d’euros en 2023​. Pourtant, le groupe enregistre une baisse de son résultat net ainsi que de son ratio de solvabilité. ...