OPCALIA : la condamnation de l’ex-président paraît officiellement

La Cour de discipline budgétaire et financière de la Cour des comptes applique à la lettre sa décision. La condamnation de l’ex-président d’OPCALIA (aujourd’hui AKTO) vient ainsi de paraître au Journal officiel.

Cette mesure de publication fait entièrement partie de la décision de la Cour de discipline budgétaire. La décision “OPCALIA” restera accessible depuis le JO pendant 1 mois., soit jusqu’au 17 juin 2021.

Suivez ce lien pour y accéder depuis le JO, ou ce lien pour y accéder depuis le site de la Cour des comptes. Retrouvez également notre analyse de la décision en cliquant ici.

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’un avenant à un accord santé dans la CCN des cabinets et cliniques vétérinaires

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles envisage d’étendre, par avis publié le 1er octobre 2025, les dispositions de l’avenant n° 5 du 26 novembre 2024 à l'accord du 14 octobre 2015 relatif à l'instauration d'une couverture santé complémentaire, conclu dans le cadre de la convention collective nationale des cabinets et cliniques vétérinaires ...

Retraite supplémentaire : revalorisation des rentes viagères dans la CCN des ports et manutention

Par un avenant signé le 19 juin 2025, les partenaires sociaux de la CCN des ports et manutention (IDCC 3017) ont acté la revalorisation des rentes viagères de retraite supplémentaire. Le texte acte une revalorisation de 2,16% au 1er janvier 2025 pour les rentes différées et immédiates. Les signataires de l'avenant sont l'organisation UPF ainsi que les syndicats de...