Combien l’assurance maladie verse-t-elle au Centre national de gestion des praticiens hospitaliers ?

Pour l’année 2017, les régimes obligatoires d’assurance maladie doivent verser 28 213 846,20 € au Centre national de gestion des praticiens hospitaliers et des personnels de direction de la fonction publique hospitalière (CNG). 

Ce Centre a pour mission la gestion et le développement des ressources humaines des praticiens hospitaliers et directeurs de la fonction publique hospitalière pour les secteurs sanitaire, social et médico-social. Ce sont plus de 48 000 praticiens hospitaliers et plus de 5 000 directeurs de la fonction publique hospitalière qui sont gérés par le CNG. 

Retrouvez ci-après l’arrêté fixant la dotation des régimes obligatoires de l’assurance maladie au CNG : 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accord dans les industries électriques et gazières IEG

La ministre du travail, de la santé, des solidarités et des familles et le ministre auprès du ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle et numérique, chargé de l’industrie et de l’énergie, envisagent d’étendre, par avis publié le 7 mai 2025, les dispositions de l’accord conclu le 22 novembre 2024 relatif aux primes et indemnités dans la branche professionnelle des industries électriques et gazières au...