Avis d’extension d’un accord dans la CCN unifiée des carrières, ciment, chaux

La ministre du travail, de l’emploi et de l’insertion, envisage d’étendre, par avis publié le 30 octobre 2020, les dispositions de l’accord inter branches du 28 janvier 2020 relatif à la reconversion ou promotion par l’alternance PRO A, conclu dans le cadre des conventions collectives des carrières et matériaux (IDCC 87, 135 et 211), de l’industrie cimentière (IDCC 832, 833 et 363), des industries céramiques de France (IDCC 1558), des tuiles et briques (IDCC 1170), de l’industrie du verre (IDCC 1499), du verre et cristal (IDCC 1821) et des industries de la chaux (IDCC 3227). 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaitre leurs avis et observations au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #3 : les enjeux de la rentrée de septembre 2025

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #4 : zoom sur les dernières grandes actus CCN santé/prévoyance

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #3 : les CCN face à l'assurance obsèques de l'enfant de -12 ans

Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

PLFSS 2026 : le point sur le charcutage au Sénat

Alors que le Sénat a encore 3 jours pour arriver au bout de son examen du budget de la sécurité sociale, Elise Rochefort revient de façon synthétique sur les grandes évolutions déjà adoptées depuis le début des débats au Palais du Luxembourg. Et retrouvez par ici notre dernier point sur les amendements particulièrement intéressants adoptés pendant le week-end. ...