Arrêté d’extension d’un avenant à la CCN des scieries agricoles du Limousin

Le ministre de l’agriculture et de l’alimentation, a étendu par arrêté du 9 juillet 2019, publié le 18 juillet 2019, les dispositions del’avenant n° 47 du 12 février 2019 relatif à la convention collective de travail du 1er septembre 1998 concernant les scieries agricoles et exploitations forestières du Limousin (IDCC 8741). 

Les dispositions de l’avenant sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer
Lire plus

Le médiateur de l’assurance affiche une explosion de son activité en 2023

La médiation de l'assurance, menée par le médiateur Arnaud Chneiweiss, publie tout juste son rapport annuel 2023 qui met en avant une explosion d'activité de 76% en 3 ans avec un pic entre 2022 et 2023. Cette croissance implique de facto une hausse des dossiers traités. Combinée à une augmentation du nombre de dossiers recevables, le rapport montre que de nombreux reproches (parfois fondés, d'autres fois non) sont adressés par les assurés aux professionnels de l'assurance. Certains acteurs sont davantage...