Contribution conventionnelle à la formation dans la fabrication de l’ameublement

Un accord relatif à la contribution à la formation professionnelle a été conclu dans la convention collective nationale de la fabrication de l’ameublement du 14 janvier 1986 (IDCC 1411).

Il s’agit de l’accord du 27 novembre 2019 qui reconduit conventionnellement la contribution additionnelle à la formation professionnelle pour une année supplémentaire. Le texte a été signé par les organisations d’employeurs UNAMA et Union nationale des industries de l’Ameublement français ; ainsi que par les syndicats de salariés CGT, CFE-CGC, CFDT et FO.  

Il prenbd effet à partir de la date fixée par l’article L. 2261-1 du Code du travail et n’est valide que pour la durée de son objet, soit jusqu’au 31 décembre 2020. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #4 : zoom sur le médico-social non lucratif

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #5 : l'actualité des CCN Syntec, chimie, sécurité sociale

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #2 : le point sur la santé des HCR et la prévoyance des Services à la personne

You May Also Like