La branche du sport organise le dialogue social par rapport au covid-19

Un accord relatif au dialogue social a été conclu dans la convention collective nationale du sport du 7 juillet 2005 (IDCC 2511).

Il s’agit de l’avenant du 3 juin 2020 qui prolonge l’accord de méthode relatif à l’organisation du dialogue social dans la branche Sport pendant la période de crise sanitaire due à l’épidémie de Covid-19. Le texte a été signé par les organisations d’employeurs FNASS, COSMOS et CNEA ; ainsi que par les organisations syndicales de salariés CFDT et CGT. 

L’avenant est pour une durée déterminée à compter de sa signature et cessera de produire ses effets à la date de fin de l’état d’urgence sanitaire légalement défini. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Santé et prévoyance : l’ADEME lance son appel d’offres

L'agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie, l'ADEME, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : delphine.varlin@ademe.fr et les candidatures devront être formulées avant le 11 décembre prochain. Plus de détails : Appel...

Avis d’extension d’un avenant à la convention collective nationale de l’immobilier

Le ministre du travail et des solidarités, envisage d’étendre, par avis publié le 25 octobre 2025, les dispositions de l’avenant n° 107 du 11 septembre 2025 relatif à la création d'un certificat de qualification professionnelle (CQP) relatif au métier d'Assistant administration de biens immobiliers, conclu dans le cadre de la convention collective nationale de l’immobilier (...