La branche de la mutualité instaure l’indemnité Ségur dans les établissements de santé

Les partenaires sociaux de la convention collective nationale de la mutualité du 31 janvier 2000 (IDCC 2128) ont conclu un accord sur l’indemnité Ségur.

Il s’agit de l’accord du 3 décembre 2020 qui met en place une indemnité forfaitaire Ségur au bénéfice des professionnels éligibles des établissements de santé relevant de la Convention Collective de la Mutualité. Le texte a été signé par l’organisation d’employeurs ANEM ; ainsi que par les syndicats de salariés CFDT, CFE-CGC et CGT-FO. 

Conclu pour une durée indéterminée, l’accord prend effet à la date d’allocation de crédits prévue par la disposition législative ou réglementaire prévoyant le financement de la mesure de revalorisation salariale Ségur. 

 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmark Close
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Un nouveau représentant suppléant nommé au conseil d’administration de Santé publique France

La composition du conseil d’administration de l’Agence nationale de santé publique (aussi appelée Santé publique France) évolue à la suite d’un arrêté du 3 septembre 2025, publié au Journal officiel le 14 septembre. David Bethoux est nommé représentant suppléant de la ministre chargée des comptes publics au sein de l’agence. Il remplace Louis Nouaille-Degorce dans cette fonction.Retrouvez l’arrêté ...