2 évolutions majeures chez Gras Savoye WTW

Le courtier Gras Savoye Willis Towers Watson vient d’annoncer la nomination de ses nouveaux directeurs pour les régions Grand Sud-Est et Est. Ces deux directeurs rejoignent également le comex et le comité de direction du groupe.

Edouard de Domecy devient ainsi le directeur de la région Grand Sud-Est. Il a commencé sa carrière chez Gras Savoye en 2005 en tant que directeur des opérations de Madagascar. Il a ensuite pris la direction de Gras Savoye Méditerranée en 2014 avant de devenir en 2017 senior broker à Londres chez Willis Towers Watson. Il est, depuis fin 2018, directeur du bureau lyonnais de Gras Savoye. 

Christophe Guirten devient, quant à lui, directeur de la région Est. Il a commencé sa carrière en 2003 chez le courtier Clarens (Verlingue) puis est devenu risk manager chez Transalliance en 2004. C’est en 2005 qu’il a rejoint Gras Savoye à la tête du département IARD de la filiale Est dont il est devenu directeur de région adjoint en 2016. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #1 : le régime santé de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Nicolas Desormiere (MH) : la garantie aidants, nouvelle corde de la prévoyance CCN

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #5 : les 3 grandes actualités PSC du moment

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like

Cotisations santé : réunion sous tension entre Ocam et gouvernement

C'est aujourd'hui que se tient la réunion entre les représentants des organismes complémentaires d'assurance maladie (Ocam) et le gouvernement. Cette réunion est censée porter sur le sujet bouillant des cotisations santé. Plus précisément sur la façon dont les organismes vont éviter de répercuter la taxe "exceptionnelle" à 1 Md€ sur leurs assurés. Mais la question du gel tarifaire devrait également se greffer aux échanges. La première inconnue de cette réunion...

Santé et prévoyance : le BRGM consulte le marché

Le bureau de recherche en géologie minière, le BRGM, a récemment lancé un appel d’offres portant sur la couverture des risques de frais de santé et de prévoyance de ses salariés. Les informations sont à retirer à l’adresse suivante : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematEnt.login&type=DCE&IDM=1761159 et les candidatures devront être formulées avant le 9 février prochain. Plus de détails : ...