Dégradation de la trésorerie dans les grandes entreprises et les ETI

Le Centre d’observation économique et de Recherche pour l’Expansion de l’économie et le Développement des Entreprises (Coe-Rexecode) a publié les résultats d’une enquête sur la trésorerie globale des grandes entreprises et des entreprises de taille intermédiaire (ETI). 

Cette publication du 20 avril 2015 montre que la trésorerie globale des grandes entreprises et des ETI tend à se dégrader en avril 2015 après un point culminant fin 2014. 

Cependant l’enquête démontre aussi que les marges sur les crédits se sont détendues et que les recherches de financement sont aisées. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

Avis d’extension d’accords régionaux (PACA) chez les OETAM du bâtiment

La ministre du travail et de l'emploi, envisage d’étendre, par avis publié le 23 novembre 2024, les dispositions de 4 accords régionaux (Provence-Alpes-Côte d'Azur) du 30 septembre 2024 relatifs aux salaires minimaux et aux indemnités de petits déplacements IPD, conclus dans le cadre des conventions collectives nationales des ouvriers employés par les entreprises du bâtiment visées et non visées par le décret du 1er mars 1962...