Le ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt a étendu, par arrêté du 24 avril 2015 publié le 06 mai 2015, les dispositions de l’avenant n° 95 du 20 janvier 2015 à la convention collective de travail concernant les exploitations agricoles de polyculture, d’élevage, de viticulture, les champignonnières, les coopératives d’utilisation de matériel agricole, les entreprises de travaux agricoles, les maraîchers et les producteurs légumiers du département des Hautes-Pyrénées (IDCC 9651). Les dispositions de l’avenant sont désormais applicables à tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d’application de ladite convention collective nationale.
— Previous article
Complémentaire santé dans la branche de la plasturgie
Next article —
Arrêté d'extension du 24 avril 2015 d'un avenant à la convention collective dans les champignonnières du département de Maine-et-Loire
Vous pourriez aussi aimer
April lance son PERin Avenir
- byLéo Guittet
- 16 octobre 2025
Ce communiqué provient du site d'April.
Dans un contexte de préoccupation croissante autour de la pérennité du système de retraite par répartition conjugué à une actualité économique et politique incertaine, l’épargne apparaît comme une valeur refuge...
Matmut réagit à la reprise de l’Institut Mutualiste Monsouris
- byLéo Guittet
- 16 octobre 2025
Ce communiqué a été diffusé par Matmut.
Dans le cadre de la procédure judiciaire ouverte le 3 février 2025, le tribunal de commerce, sur recommandation des administrateurs judiciaires, vient d’annoncer retenir la proposition conjointe de L’hôpital Foch et de l’Institut Curie pour la reprise de...
AG2R publie son plan stratégique 2031
- byLéo Guittet
- 16 octobre 2025
Ce communiqué a été diffusé par AG2R.
...
Assurance emprunteur : après le CIC EST, 3 autres banques sont sanctionnées
- byLéo Guittet
- 16 octobre 2025
Quelques semaines après une première sanction de près de 200 000 € contre le CIC EST, la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) relaie 3 autres sanctions prises à l'encontre d'autres banques en matière d'assurance emprunteur.
Dans tous les cas les banques sont sanctionnées...
Une mutuelle parisienne perd ses agréments
- byLéo Guittet
- 16 octobre 2025
L'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) vient de publier au Journal officiel (JO) une décision actant la caducité totale des agréments d'une mutuelle parisienne à la date du 31 décembre 2025.
C'est la mutuelle BATIMENTRAIDE qui est concernée. Elle perd donc ses agréments pour les opérations relevant des branches d'assurance 1. Accidents (y compris les accidents du travail et les maladies professionnelles), et 2. Maladie.
...
Une nouvelle représentante de la Fedene rejoint une commission professionnelle consultative
- byLéo Guittet
- 15 octobre 2025
La commission professionnelle consultative "construction" accueille un nouveau membre.
C'est Isabelle Rebiere qui intègre la commission à la place d'Audrey Chevalier en tant que représentante de la Fédération des services Energie Environnement (Fedene). Suivez ce lien pour accéder à l'arrêté de nomination.
...