Avis d’extension d’un accord régional (Basse-Normandie) dans un accord national professionnel relatif au maître d’apprentissage dans le BTP

Le ministre du travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social envisage d’étendre, par avis publié le 10 mai 2015, les dispositions de l’accord régional (Basse-Normandie) du 27 novembre 2014, relatif à l’indemnité spécifique liée à l’exercice de la fonction de maître d’apprentissage par les salariés titulaires du titre de maître d’apprentissage confirmé, conclu dans le cadre d’un accord national professionnel relatif au maître d’apprentissage conclu dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. 

Les organisations professionnelles et toutes personnes intéressées ont 15 jours pour faire connaître leurs observations et avis au sujet de la généralisation envisagée. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Découvrez nos analyses et capsules vidéos
Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #6 : focus sur l'avenant santé n° 9 de la CCN Syntec

Lancer la vidéo

Webinaire Tripalio #2 : Le point sur les catégories objectives dans les CCN

Lancer la vidéo

Le pouls des CCN #7 : PSC, Alan et agréments de catégories objectives

Lancer la vidéo

PLFSS 2026 : Stéphanie Rist défend le principe de la taxe Ocam

You May Also Like