Praticiens et auxiliaires médicaux : c’est l’heure de déclarer vos revenus

Tous les praticiens et auxiliaires médicaux conventionnés doivent déclarer leurs revenus de l’année 2018 en ligne sur le service en ligne DS PamC. L’URSSAF vient de rappeler les grandes étapes censées faciliter la déclaration pour tous les professionnels concernés.

Ainsi, un mini-guide de deux pages permet d’avoir les informations de base sur cette déclaration de revenus. Un autre guide plus complet détaille, étape par étape, le cheminement à suivre sur le site permettant de faire sa déclaration. 

Une fois la déclaration effectuée vous devrez recevoir l’échéancier de vos cotisations définitives sur l’année 2018, de l’ajustement de vos cotisations provisionnelles sur l’année 2019, et du montant provisoire des échéances à venir en 2020. 

Ajouter aux articles favoris
Please login to bookmarkClose
0 Shares:
Vous pourriez aussi aimer

François Bayrou agrée la convention sur l’assurance chômage

C'est le 15 novembre 2024 que les partenaires sociaux signaient leur nouvelle convention sur l'assurance chômage. Le texte vient d'être agréé par le Premier ministre François Bayrou avec quelques exclusions. Toutes les dispositions agréées s'appliqueront ainsi à compter du 1er janvier 2025. Retrouvez-en la teneur ci-dessous : ...